1 préparation hyperprotéinée pour omelette saveur Champignons (page 22 du catalogue). A consommer dès la phase 1.
Gélulier de 60 gélules Il contribue au maintien d'une glycémie normale 1 gélule apporte 75 mµ de chrome Poids net 20 gr
Barre de 6 carreaux de chocolats fourrés chocolat (page 7 du catalogue) à découvrir dès la phase 1. Conseils : 2 carrés par jour en phase 1 et 2 - 6 carrés en phase 3.
Complément alimentaire à base de Rhodiola et de Griffonia Gélulier de 90 gélules pour 1 mois Poids net 28 gr
Un repas de spaghetti à la bolognaise, à réhydrater en 5 minutes. 1 saveur de 44 gr (page 23 du catalogue).
Les fusilli adaptées à la perte de poids, en sachet unidose (page 23 du catalogue). 1 saveur de 30 gr.
1 paquet de muesli aux pépites de chocolat et de caramel de 30 gr. 15 gr de protéines. dès la phase de rééquilibrage alimentaire.
1 paquet de 2 gaufrettes au chocolat (page 8 du catalogue). Gourmandise croustillante et rassasiante, la gaufrette est un en-cas hyperprotéiné dès la phase 2.
Un encas hyperprotéiné gourmand dès la phase 1. Barre de 44 gr au chocolat croustillant Egalement pour les sportifs en phase d'entrainement et de récupération.
90 gélules 2 à 3 gélules par jour à renouveler 3 fois - Cartilage de raie naturellement riche en chondroïne et glucosamine, collagène, calcium, magnésium : 350 mg- Extrait de cassis : 15 mg- Extrait de prêle : 15 mg- Extrait de reine des prés : 15 mg
1 paquet de 2 gaufrettes vanille (page 8 du catalogue). Gourmandise croustillante et rassasiante, la gaufrette est un en-cas hyperprotéiné dès la phase 2.
Le cerveau se " répare " la nuit de nos émotions de la journée et de relâcher l'ensemble de nos tensions nerveuses et physiques. Pour trouver un sommeil récupérateur, nous vous recommandons le complexe sommeil. gélulier de 60 gélules pour un mois de traitement.